Des fauteuils de cuir et de métal, quelques peaux de bêtes sur les dossiers, des tables en bois vernis, une vaisselle design… Après avoir sévi dans les établissements de Jacky Ribault, Bernard Loiseau ou Guillaume Sanchez (NESO), l’architecte d’intérieur et décoratrice Caroline Tissier a métamorphosé cet ancien relais de chasse niché au cœur des bois en un havre de volupté et d’élégance, entre tradition et modernité. Les deux impressionnantes vérandas offrent aux convives une vue imprenable sur un jardin luxuriant illuminé par des floraisons successives tout au long de l’année.
« Ici, pas de chichi… »
Certains s’attableront non loin de la superbe cave vitrée qui ne donne qu’un aperçu des 750 références de vins stockées au sous-sol. D’autres, avides de discrétion, trouveront refuge dans le salon privé où trône une cheminée majestueuse. Sans compter la terrasse extérieure (avec accès PMR) qui, aux beaux jours, affole le compteur des réservations.
Côté ambiance ? « Ici, pas de chichi ! Nous avons une clientèle d’habitués dont certains sont devenus des proches » précise Laurent Guibet. Avec sa femme Laurence, sommelière, l’ancien chef des lieux orchestre un service en salle chaleureux et personnalisé. Tout pour optimiser l’aventure culinaire proposée par leur fils Guillaume. Alors entrez, choisissez votre table, laissez-vous guider, détendez-vous… L’expérience peut commencer !